La problématique actuelle de l’évolution des entreprises implique une prise en compte des comportements face au changement, donc de la capacité des managers à accompagner le changement aux différents niveaux de l’organisation.
Les élèves ingénieurs se prépareront :
- à mesurer la complexité du concept ainsi que la difficulté à conduire le changement,
- à comprendre les dimensions, les composantes et les acteurs concernés,
- à tester des outils d’analyse de conduite du changement qui pourront être investis comme points de repère dans leur future pratique professionnelle.
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
---|
Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
---|---|---|---|---|---|
Examen sur table : | % | Livrable(s) de projet : | % | ||
Examen oral individuel : | % | Exposé collectif : | % | ||
Exposé individuel : | % | Exercice pratique collectif : | % | ||
Exercice pratique individuel : | % | Rapport collectif : | % | ||
Rapport individuel : | % | ||||
Autre(s) : % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
---|