Unité pédagogique
Derniere édition le: 17/06/2024
ModifierUP1 "enjeux sociétaux et économique des nanomatériaux" - 12H sur histoire des nanotechnologies / politique de science / réglementaire et approche sociétal- 12H nanotox / écotox / fin de vie / recyclage des nanomatériaux- 12H sur approche économique du marché des nanotechnologies
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
---|---|---|
Appréhender les enjeux sociétés des nanotechnologies en dépassant les approches purement techniques | 2. Comprendre | Essentiel |
Connaissance des données techno-économiques et des débouchés sectoriels des nanotechnologies | 1. Connaître | Important |
Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
---|---|---|---|---|---|
Examen sur table : | 100 | % | Livrable(s) de projet : | 0 | % |
Examen oral individuel : | 0 | % | Exposé collectif : | 0 | % |
Exposé individuel : | 0 | % | Exercice pratique collectif : | 0 | % |
Exercice pratique individuel : | 0 | % | Rapport collectif : | 0 | % |
Rapport individuel : | 0 | % | |||
Autre(s) : 0 % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
---|---|
Cours | |
Cours |