Unité pédagogique
Derniere édition le: 17/06/2024
ModifierA la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
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Avoir une culture de base dans les Systèmes dynamiques | 1. Connaître | null |
Savoir conduire une étude de stabilité linéaire pour un système décrit par une EDP | 3. Appliquer | null |
Connaître quelques instabilités hydrodynamiques principales | 1. Connaître | null |
Utiliser un code de CFD pour établir la relation de dispersion et/ou la courbe de stabilité marginale | 3. Appliquer | null |
Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
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Examen sur table : | 100 | % | Livrable(s) de projet : | 100 | % |
Examen oral individuel : | 100 | % | Exposé collectif : | 100 | % |
Exposé individuel : | 100 | % | Exercice pratique collectif : | 100 | % |
Exercice pratique individuel : | 100 | % | Rapport collectif : | 100 | % |
Rapport individuel : | 100 | % | |||
Autre(s) : 100 % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
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Cours | La partie consacrée aux Systèmes Dynamiques est un cours classique d'environ 10 heures, avec polycopié et exercices.
The part devoted to numerical analysis (~10 hours) is a hands-on tutorial aimed at programming in matlab. It is done in groups of two or three. |
Travaux Dirigés | La partie consacrée à l'analyse numérique est sous forme de travaux dirigés (env. 10 heures) réalisés en binômes ou trinômes. |