Unité pédagogique
Derniere édition le: 26/09/2024
ModifierDurant ce module, une attention est d’abord portée à la construction/déconstruction des concepts de « gestion intégrée » et de « ressources patrimoniales » et aux modalités d’application sur des exemples concrets de classement et de valorisation patrimoniale. Les implications territoriales, les scènes de conflit et les processus d’intermédiation sont traités. Un cas d’étude à visée transversale et synthétique permet d’illustrer, analyser et pratiquer à partir d’une approche de terrain.
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
---|---|---|
Ressource patrimoniale | null | null |
géopatrimoine | ||
territoire |
Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
---|---|---|---|---|---|
Examen sur table : | % | Livrable(s) de projet : | % | ||
Examen oral individuel : | % | Exposé collectif : | % | ||
Exposé individuel : | % | Exercice pratique collectif : | % | ||
Exercice pratique individuel : | % | Rapport collectif : | % | ||
Rapport individuel : | % | ||||
Autre(s) : % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
---|