Intervenant : Marc Fréchet
Ce cours doit permettre aux étudiants d’acquérir les connaissances et compétences fondamentales à la mise en œuvre d’une réflexion marketing, tant stratégique qu’opérationnelle.
Il s’agit plus précisément d’approfondir les concepts de base du marketing à travers les 4P : produit, prix, distribution, communication.
A l’issue de ce module, les étudiants seront capables de :
- Définir ce qu’est le marketing et comprendre les étapes de mise en œuvre du marketing opérationnel
- Maîtriser l’ensemble des techniques Intégrer le marketing opérationnel dans son plan marketing et d’actions commerciales
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
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Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
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Examen sur table : | % | Livrable(s) de projet : | % | ||
Examen oral individuel : | % | Exposé collectif : | % | ||
Exposé individuel : | % | Exercice pratique collectif : | % | ||
Exercice pratique individuel : | % | Rapport collectif : | % | ||
Rapport individuel : | % | ||||
Autre(s) : % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
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