Intervenant : UJM - Christophe Bardin
Le cours prend son point de départ chronologique à la révolution industrielle. A l’intérieur d’une structure linéaire menant progressivement à l’époque contemporaine, il multiplie les angles d’approche (chapitres consacrés tantôt à un designer, un matériau, un type de produits, un thème, un mouvement, une période) et les points de vue (concepteur, producteur, consommateur, utilisateur).
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
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Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
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Examen sur table : | % | Livrable(s) de projet : | % | ||
Examen oral individuel : | % | Exposé collectif : | % | ||
Exposé individuel : | % | Exercice pratique collectif : | % | ||
Exercice pratique individuel : | % | Rapport collectif : | % | ||
Rapport individuel : | % | ||||
Autre(s) : % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
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