Intervenant : IAE - Helen Lake
Objectifs pédagogiques : Travailler 5 compétences linguistiques au niveau B2 du CECRL.
• Compréhension de l’oral, l’interaction orale & la production orale.
• Compréhension de l’écrit & la production écrite.
A l’issue de ce cours, l’étudiant sera capable de :
- Comprendre & synthétiser un anglais authentique à travers des documents audio, vidéo et texte.
- Synthétiser & débattre des « hot topics »
- Rédiger des rapports de 400 à 600 mots.
Intervenant : Hashan Ilangage
Apprendre à utiliser la langue anglaise de façon effective en ce qui concerne le design, la manufacture, l'innovation, la durabilité ainsi que la gestion des projets.
Entraînement au test TOEIC
Chaque cours a une thématique et celle-ci sera traitée en utilisant des extraits audio, vidéo ainsi que des textes authentiques afin de donner les bases d'anglais nécessaires pour que l'apprenant soit à l'aise dans un contexte anglophone.
Les échanges oraux, combinés avec les travaux écrits assure la pratique des quatre compétences: "reading, writing, listening et speaking.
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
---|
Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
---|---|---|---|---|---|
Examen sur table : | % | Livrable(s) de projet : | % | ||
Examen oral individuel : | % | Exposé collectif : | % | ||
Exposé individuel : | % | Exercice pratique collectif : | % | ||
Exercice pratique individuel : | % | Rapport collectif : | % | ||
Rapport individuel : | % | ||||
Autre(s) : % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
---|