Unité pédagogique

Analyse de l'objet

Derniere édition le: 26/09/2024

Modifier

Responsable:

Description générale :

Intervenant : UJM - Christophe Bardin

La raison d'être de l'objet est son utilité, mais il remplit d'autres rôles importants eux aussi qui sont en relation avec l'utilisateur et les savoirs et développements techniques de fabrication.
Quelle est sa forme ? Y a-t-il un rapport entre sa forme et sa fonction ?
Quelles sont les différentes valeurs de l'objet?

Mots-clés:

Nombre d’heures à l’emploi du temps:

15

Domaine(s) ou champs disciplinaires:

Langue d’enseignement:

Objectifs d’apprentissage:

A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : Niveau de taxonomie Priorité

Modalités d’évaluation des apprentissages:

Part de l'évaluation individuelle Part de l'évaluation collective
Examen sur table : % Livrable(s) de projet : %
Examen oral individuel : % Exposé collectif : %
Exposé individuel : % Exercice pratique collectif : %
Exercice pratique individuel : % Rapport collectif : %
Rapport individuel : %
Autre(s) : %

Programme et contenus:

Type d’activité pédagogique : Contenu, séquencement et organisation