Unité pédagogique
Analyse de l'objet
Derniere édition le: 26/09/2024
Modifier
Responsable:
Description générale :
Intervenant : UJM - Christophe Bardin
La raison d'être de l'objet est son utilité, mais il remplit d'autres rôles importants eux aussi qui sont en relation avec l'utilisateur et les savoirs et développements techniques de fabrication.
Quelle est sa forme ? Y a-t-il un rapport entre sa forme et sa fonction ?
Quelles sont les différentes valeurs de l'objet?
Mots-clés:
Nombre d’heures à l’emploi du temps:
15
Domaine(s) ou champs disciplinaires:
Langue d’enseignement:
Objectifs d’apprentissage:
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : |
Niveau de taxonomie |
Priorité |
Modalités d’évaluation des apprentissages:
Part de l'évaluation individuelle
|
Part de l'évaluation collective
|
Examen sur table :
|
|
%
|
Livrable(s) de projet :
|
|
%
|
Examen oral individuel :
|
|
%
|
Exposé collectif :
|
|
%
|
Exposé individuel :
|
|
%
|
Exercice pratique collectif :
|
|
%
|
Exercice pratique individuel :
|
|
%
|
Rapport collectif :
|
|
%
|
Rapport individuel :
|
|
%
|
|
|
|
Autre(s) : %
|
Programme et contenus:
Type d’activité pédagogique : |
Contenu, séquencement et organisation |