A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
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Organiser la gestion des stocks : dans une entreprise devant faire face à la gestion de stocks, Il est important de qualifier le principe de la gestion des stocks. Avec méthodologie proposer son implantation, identifier les produits "importants", suivre leur stock, éviter des ruptures, produire dans un atelier en organisant la production (ordonnancement), ... Voici un aperçu de ce que vous pourrez aborder dans ce cours. | 2. Comprendre | Important |
Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
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Examen sur table : | 100 | % | Livrable(s) de projet : | % | |
Examen oral individuel : | % | Exposé collectif : | % | ||
Exposé individuel : | % | Exercice pratique collectif : | % | ||
Exercice pratique individuel : | % | Rapport collectif : | % | ||
Rapport individuel : | % | ||||
Autre(s) : % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
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Cours/TD | 1- Just-In-Time/Lean, SMED et OPT/TOC 2- MPR + Capacity Planning 3- Supply Chain Management4- Transport et distribution 5- Compléments de gestion de stocks 6- Ordonnancement d’ateliers 7- Conception d’ateliers et gestion d’entrepôts |