Découverte des composantes d'une entreprise avec un focus sur des dimensions de gestion administrative financière
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
---|---|---|
Les différentes fonctions de l'entreprise (RH, finance, marketing, stock,) | 2. Comprendre | Essentiel |
Les différentes fonctions de l'entreprise | 4. Analyser | Essentiel |
Une gestion d'entreprise | 3. Appliquer | Important |
Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
---|---|---|---|---|---|
Examen sur table : | % | Livrable(s) de projet : | 100 | % | |
Examen oral individuel : | % | Exposé collectif : | % | ||
Exposé individuel : | % | Exercice pratique collectif : | % | ||
Exercice pratique individuel : | % | Rapport collectif : | % | ||
Rapport individuel : | % | ||||
Autre(s) : % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
---|---|
Cours 1 | Vision et stratégies d’entreprise : approche systémique: Finance |
Cours 2 | Introduction à la Gestion de production et des stocks |
TP 3 à 12 | TP en équipe Simulation d’entreprise à l'aide du logiciel STRATIRAC: analyse des stratégies financières, GRH marketing et commerciale |