Unité pédagogique
Derniere édition le: 26/09/2022
ModifierRéaliser un stage d’un mois pour vivre une situation de travail et en faire une action réflexive
PREREQUIS Volonté de se confronter à une situation de travail en contexte professionnel
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
---|---|---|
Fonctionnement de l'entreprise, acteurs, parties prenantes internes et externes | 1. Connaître | Essentiel |
Communication professionnelle | 3. Appliquer | Essentiel |
Relation d'équipe | 4. Analyser | Essentiel |
Contexte économique | 4. Analyser | Essentiel |
Observation des modes managériaux | 4. Analyser | Essentiel |
Culture d'entreprise | 1. Connaître | Essentiel |
Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
---|---|---|---|---|---|
Examen sur table : | % | Livrable(s) de projet : | % | ||
Examen oral individuel : | % | Exposé collectif : | 100 | % | |
Exposé individuel : | % | Exercice pratique collectif : | % | ||
Exercice pratique individuel : | % | Rapport collectif : | % | ||
Rapport individuel : | % | ||||
Autre(s) : % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
---|---|
Cours 1,2,3 et 4 | Activité de « reporting » (T Métailler) |
Stage en entreprise | 101 heures en situation professionnelle |
Ateliers 6,7 et 8 | Sur 3 séances, deux séances sont consacrées au partage d’expérience, une au rendu sous forme de soutenance |