Ce cours est à choisir parmi les cours ouverts au choix dans l'offre des parcours stéphanois du master Ingénierie de la Santé.
Il vise à partager une expérience de haut niveau sur une thématique et avec des publics issus des milieux de médecine, biologie, physiologie. Outre le contenu technique et scientifique, l'étudiant sera sensibilisé à l'abord, aux méthodes et aux techniques d'analyse des problèmes rencontrés dans ces disciplines. Celles-ci différent sensiblement des méthodes en ingénierie "classique" et il est important de savoir dialoguer et collaborer avec ces partenaires.
Liste non exhaustive et soumis à changements selon les années :
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
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Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
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Examen sur table : | 100 | % | Livrable(s) de projet : | % | |
Examen oral individuel : | % | Exposé collectif : | % | ||
Exposé individuel : | % | Exercice pratique collectif : | % | ||
Exercice pratique individuel : | % | Rapport collectif : | % | ||
Rapport individuel : | % | ||||
Autre(s) : % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
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