OBJECTIF:
Ce cours se composent de deux blocs d'enseignement:
1. Etude des batteries: fonctionnement & fabrication
2. Electronique pour les systèmes nomades : régulateurs linéaires & pulsés
A la fin de l’unité pédagogique, l’élève sera capable de : | Niveau de taxonomie | Priorité |
---|---|---|
Fonctionnement des batteries: structure (Electrodes, electrolyte, interface) | 2. Comprendre | Essentiel |
Les différents choix de batteries | 1. Connaître | Utile |
Régulateurs de tensions (lineaires & pulsés) | 2. Comprendre | Essentiel |
Part de l'évaluation individuelle | Part de l'évaluation collective | ||||
---|---|---|---|---|---|
Examen sur table : | 100 | % | Livrable(s) de projet : | % | |
Examen oral individuel : | % | Exposé collectif : | % | ||
Exposé individuel : | % | Exercice pratique collectif : | % | ||
Exercice pratique individuel : | % | Rapport collectif : | % | ||
Rapport individuel : | % | ||||
Autre(s) : % |
Type d’activité pédagogique : | Contenu, séquencement et organisation |
---|---|
Cours / TD |
|
Cours / TD |
|
Cours / TD |
|
Cours / TD |
Linéaire : LDO Pulsés : BUCK, BOOST |